Recherche

Interwoven présente sa solution Interwoven Optimost Adaptive Targeting

Afin de dynamiser l'optimisation des sites web, Interwoven annonce la sortie de la solution Interwoven Optimost Adaptive Targeting.

Publié par Emmanuelle KALFON le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Interwoven, spécialiste mondial des solutions de gestion de contenu web, a annoncé la sortie d’Interwoven Optimost Adaptive Targeting (ciblage adaptatif de contenu web) permettant d'augmenter la capacité des entreprises à identifier la meilleure combinaison de contenu grâce aux tests multivariables pour chaque internaute.

Selon Interwoven, « cette solution se base sur une grande diversité de comportements et de types de publics. Elle propose la possibilité d’identifier de nouveaux segments d’internautes, de peaufiner en permanence les segments existants et de présenter un contenu optimisé à chacun des segments identifiés ».

 

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page