Recherche

Marketing Digital Days 2023 3 jours pour challenger vos stratégies digitales & booster vos performances !

Sortez les agendas ! Les 17, 18 et 19 octobre, CyberCité organise la 3è édition des Marketing Digital Days. Au programme : 21 conférences animées par les meilleurs expert·e·s du marché, pour bâtir une stratégie digitale 360 cohérente et performante en misant sur les apports de l'IA. Explications.

Publié par le | Mis à jour le BRAND VOICEQu'est-ce qu'un BRAND VOICE ?
Lecture
3 min
  • Imprimer
Marketing Digital Days 2023
3 jours pour challenger vos stratégies digitales & booster vos performances !

L'intelligence artificielle, bien qu'encore émergente, s'est d'ores et déjà imposée comme une composante essentielle des stratégies marketing des entreprises. Selon une étude de Gartner publiée en 2021, 85 % des entreprises devraient utiliser l'IA dans leurs activités marketing d'ici 2025. En cette rentrée 2023, une autre étude révèle que l'adoption de l'IA par les spécialistes du marketing a été plus rapide que prévue. Ainsi, selon une enquête menée par Conference Board, 87 % des spécialistes du marketing considèrent déjà l'IA comme un outil qui les rend plus productifs qu'ils ne l'auraient été autrement. Qu'ils aient ou non déjà négocié le virage de l'Intelligence Artificielle, une chose est certaine : comme le digital, l'IA va bouleverser les stratégies marketing. C'est pourquoi CyberCité lui consacre une large part de la 3è édition des Marketing Digital Days (qui se déroule les 17, 18 et 19 octobre). L'ambition de ces 3 jours ? Aider les professionnel·le·s du marketing à cerner comment intégrer l'IA dans les stratégies digitales de demain afin de répondre à des objectifs de performance et de business toujours plus forts.


3 jours d'échanges, 21 conférences !

Pour faire des Marketing Digital Days 2023, un temps de rencontre exceptionnel, CyberCité a réuni une trentaine d'expert·e·s incontournables dans leurs secteurs d'activité pour animer 21 conférences. La promesse : décrypter l'impact, les bénéfices, mais aussi les limites des apports de l'IA pour les professionnel·le·s du marketing. Au programme, une première journée consacrée à la refonte, au SEO, aux Core Web Vitals, à l'hébergement de site, aux IA génératives et à l'IA au service du e-commerce. Pour le deuxième jour de l'événement, le fil rouge sera celui de l'acquisition et de la notoriété. Si les thématiques du Netlinking, du content Marketing, de l'Ads et du conversationnel seront évidemment abordées, les conférences vous permettront de comprendre l'impact de l'IA sur l'ensemble de ces disciplines. Enfin, la troisième journée de cette 3è édition des Marketing Digital Days, sera intégralement consacrée à la place de la data et des IA génératives au service du SEO et de la performance des stratégies de recrutement de clients. Pour ces 21 conférences, CyberCité a mobilisé son écosystème de partenaires et réuni 31 expert·e·s incontournables sur leurs domaines respectifs. Entre expertises, cas d'usage, débats et retours d'expérience, CyberCité a fait de ce grand rendez-vous donné aux professionnel·le·s du marketing, l'un des temps forts de cette rentrée 2023 !


Vous souhaitez profiter des analyses, des décryptages et de la vision des expert·e·s les plus reconnus pour refonder vos stratégies marketing et booster vos performances ? N'attendez plus, inscrivez-vous dès aujourd'hui pour participer au Marketing Digital Days 2023.

Sur le même thème

Voir tous les articles IA

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page