
Tout savoir sur l'intelligence artificielle : 5 livres à lire
Comment l'intelligence artificielle est-elle utilisée en marketing mais aussi dans notre quotidien [...]
Par Barbara Haddad
Comment l'intelligence artificielle est-elle utilisée en marketing mais aussi dans notre quotidien [...]
Par Barbara Haddad
Déjà bloqués par défaut sur Safari (Apple) et Firefox (Mozilla), les cookies tiers disparaîtront [...]
Par Floriane Salgues
Gedimat/Gedibois a décidé, afin d'avantager ses 200 adhérents en France et en Belgique, de [...]
Par La Rédaction
Issu des États-Unis, le big data est un enjeu capital pour les entreprises. Il permet aux [...]
Par Bénédicte Saulem
Les entreprises européennes sont-elles désormais bien positionnées en matière de protection des [...]
Par La rédaction
4 min.Selon une étude réalisée par le CSA pour LYf, Fintech spécialisée dans le paiement mobile [...]
Par Elodie Gros-Désir
Depuis quelques années, le Règlement Général de Protection des Données, connu aussi sous [...]
Par Brandvoice
Article écrit par Weborama
Le 31 mai 2018, Weborama accueillait EDF pour un retour d’expérience sur la mise en place réussie de leur Data Management Platform [...]
Par Weborama via Marketme
En l'espace de 20 ans, les usages des Français en matière de recherche sur les sites de marques [...]
Par Elodie Gros-Désir
Le 1er janvier 2023, la réglementation impose la fin du ticket de caisse imprimé. Une petite [...]
Par La Rédaction
Depuis plus d'un an maintenant, les entreprises affrontent un monde rempli d'incertitudes. Les [...]
Par La Rédaction
Le livre "La transformation digitale en entreprise, 100 questions/ réponses pour en comprendre les [...]
Par La Rédaction
En partenariat avec les enseignes du groupe Sonae, Sensei lance le premier magasin 100% autonome [...]
Par La Rédaction
Cela fait maintenant 3 ans que le Règlement général sur la protection des données (RGPD) veille [...]
Par La Rédaction
Les logiciels SaaS sont désormais la norme sur le marché B to B. L'explosion de cette technologie [...]
Par La Rédaction
La situation sanitaire aura été favorable à la gouvernance des données personnelles au sein des [...]
Par Elodie Gros-Désir
Le courtier tech Digital Insure a choisi la solution Search de reciTAL pour accompagner [...]
Par La Rédaction
La plateforme Teamsmart poursuit son développement et déploie de nouvelles fonctionnalités basées [...]
Par La Rédaction
Le Women's Forum, plateforme internationale d'influence, a choisi Inwink pour digitaliser ses [...]
Par La Rédaction
Outbrain, la plateforme mondiale de recommandations, lance Quality Rating, l'une des mises à jour [...]
Par La Rédaction
La data peut-elle transformer quelque chose de négatif en positif ? Plus précisément, dans le [...]
Par La Rédaction
La pandémie a bousculé le quotidien. Pour les marques, l'enjeu a été de comprendre les nouvelles [...]
Par Barbara Haddad
A travers une infographie, Qwary la plateforme de marketing sémantique sans cookies, décrypte la [...]
Par Elodie Gros-Désir
Si " diffuser le bon message à la bonne personne au bon moment " est le mantra de tous marketeurs, [...]
Par Infolegale
Les données clients sont les fondations sur lesquelles s'appuient les stratégies commerciales, [...]
Par La Rédaction
La volonté légitime des citoyens européens de contrôler l'utilisation de leurs données [...]
Par La Rédaction
Tout site internet cherche à développer le trafic de son site. Si multiplier ses visites, c'est [...]
Par Brandvoice
Atomic Digital Design, l'entreprise française spécialisée en réalité augmentée, complète son offre [...]
Par La Rédaction
L'usage de l'IA symbolique, en particulier dans le domaine de l'analyse des documents, va [...]
Par Elodie Gros-Désir
Avec la disparition annoncée des cookies, une nouvelle ère du ciblage publicitaire et de la mesure [...]
Par La Rédaction
4 min.