Le courtier Digital Insure opte pour le conseil augmenté
Le courtier tech Digital Insure a choisi la solution Search de reciTAL pour accompagner [...]
Par La Rédaction
Le courtier tech Digital Insure a choisi la solution Search de reciTAL pour accompagner [...]
Par La Rédaction
La plateforme Teamsmart poursuit son développement et déploie de nouvelles fonctionnalités basées [...]
Par La Rédaction
Le Women's Forum, plateforme internationale d'influence, a choisi Inwink pour digitaliser ses [...]
Par La Rédaction
Outbrain, la plateforme mondiale de recommandations, lance Quality Rating, l'une des mises à jour [...]
Par La Rédaction
La data peut-elle transformer quelque chose de négatif en positif ? Plus précisément, dans le [...]
Par La Rédaction
La pandémie a bousculé le quotidien. Pour les marques, l'enjeu a été de comprendre les nouvelles [...]
Par Barbara Haddad
A travers une infographie, Qwary la plateforme de marketing sémantique sans cookies, décrypte la [...]
Par Elodie Gros-Désir
Article écrit par Weborama
Le 31 mai 2018, Weborama accueillait EDF pour un retour d’expérience sur la mise en place réussie de leur Data Management Platform [...]
Par Weborama via Marketme
Si " diffuser le bon message à la bonne personne au bon moment " est le mantra de tous marketeurs, [...]
Par Infolegale
Les données clients sont les fondations sur lesquelles s'appuient les stratégies commerciales, [...]
Par La Rédaction
La volonté légitime des citoyens européens de contrôler l'utilisation de leurs données [...]
Par La Rédaction
Tout site internet cherche à développer le trafic de son site. Si multiplier ses visites, c'est [...]
Par Brandvoice
Atomic Digital Design, l'entreprise française spécialisée en réalité augmentée, complète son offre [...]
Par La Rédaction
L'usage de l'IA symbolique, en particulier dans le domaine de l'analyse des documents, va [...]
Par Elodie Gros-Désir
Avec la disparition annoncée des cookies, une nouvelle ère du ciblage publicitaire et de la mesure [...]
Par La Rédaction
4 min.Les règles sur la collecte et l'utilisation des cookies et traceurs, édictées par la Cnil, sont [...]
Par Floriane Salgues
6 min.Un nouveau débat anime depuis quelques mois l'univers de la relation client autour des [...]
Par La Rédaction
Les technologies vocales sont au coeur de l'essor des assistants vocaux et enceintes connectées [...]
Par La Rédaction
Programmads lance son nouvel outil de marketing digital Adnautics qui permettra aux annonceurs, [...]
Par La Rédaction
GoldenFish entend participer à la construction de segments d'audience activables dans les [...]
Par Floriane Salgues
Au 31 mars 2021, au plus tard, les marques et leurs prestataires doivent être en conformité avec [...]
Par Floriane Salgues
6 min.Altice Media Ads & Connect lance le sponsoring augmenté qui s'appuie sur la data SFR pour [...]
Par La Rédaction
Les nouvelles solutions de ciblage, à l'ère post-cookies, ne pourront voir le jour que si elles [...]
Par La rédaction
Gymglish mène actuellement une campagne de sensibilisation à l'encontre de Google Adwords. Il lui [...]
Par Elodie Gros-Désir
Proposez du contenu intéressant et de qualité est l'un des objectifs phares de Pretto. Alors, [...]
Par Brandvoice
Les changements opérés par Google Ads ont tout pour vous séduire. En effet, la plateforme [...]
Par Brandvoice
Moins connu que le phishing mais bien plus redoutable, le whaling cible les dirigeants et cadres. [...]
Par Pascal Le Digol, Country Manager France de WatchGuard
6 min.Depuis 15 ans, à mesure que l'usage des réseaux sociaux se développe, agences et annonceurs ont eu [...]
Par La Rédaction
Face à un contexte incertain et de nouvelles attentes des consommateurs, les entreprises ont [...]
Par Barbara Haddad
Saisie d'une plainte contre Clubhouse, la Cnil lance des investigations pour vérifier la [...]
Par Fiona Gentilleau