Teamsmart accompagne la qualité de vie au travail
Afin de s'adapter aux changements liés à la crise sanitaire dans le monde du travail, la start-up rochelaise Teamsmart se développe afin d'offrir à ses utilisateurs une plateforme collaborative, innovante, plaçant le collaborateur au coeur de l'outil.
Selon la fondatrice, Marie Nédellec, " Teamsmart est la seule plateforme à se baser sur l'intelligence artificielle pour faciliter et mesurer la qualité de vie au travail ".
La start-up répond aux besoins des entreprises avec sa solution qui vient épauler les sociétés dans leur transition numérique et dans leurs relations avec les collaborateurs. Depuis le début de la crise, la nécessité de fédérer les équipes et de communiquer à distance est devenue primordiale. Ainsi, avec des fonctionnalités opérationnelles du quotidien (visioconférence, agenda, fil d'actualité, messagerie...) et dotée d'outils de collaboration (groupe de travail, gestion de projet, sondage) Teamsmart va encore plus loin et intègre un assistant virtuel.
Des alertes animées par l'intelligence artificielle sont au service des utilisateurs. Elles viennent favoriser le droit à la déconnexion, apporter des ressources pour des pauses efficaces ou encore réduire la sédentarité des collaborateurs en télétravail. Autant d'exemples concrets qui engagent l'entreprise sur son rôle sociétal et environnemental.
Sur le même thème
Voir tous les articles Transformation digitale