Promod choisit la solution Selligent Interactive marketing
Avec Selligent Interactive marketing, Promod pourra désormais agir au-delà de ses campagnes [...]
Par Emmanuelle KALFON
Avec Selligent Interactive marketing, Promod pourra désormais agir au-delà de ses campagnes [...]
Par Emmanuelle KALFON
Constitué de trois parties, ce livre permet au lecteur de maîtriser les bases de données, d'en [...]
Par Yveline Couteux
Unica vient de lancer un programme, baptisé "ROI Catalyst", pour démontrer la force du marketing [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le groupe The Leading Travel Companies a décidé de travailler avec DataFlux pour sa stratégie [...]
Par Emmanuelle KALFON
Experian QAS vient d'être sélectionné par le Groupe Canal + pour mettre en place une stratégie de [...]
Par Emmanuelle KALFON
Par Yveline COUTEUX
Pour renforcer sa stratégie marketing on line, le voyagiste a misé avec succès sur un meilleur [...]
Par E. K.
Par La rédaction
Par DENISE LEBEAU-MARIANNA
DESORMAIS LARGEMENT UTILISE PAR LES MARKETEURS QUI GERENT NOMBREUSES DONNEES CLIENTS, LE DATA [...]
Par Céline Oziel
AFIN DE PERMETTRE UN BON ACHEMINEMENT DU COURRIER, L'ADRESSE DOIT ETRE DE QUALITE, C'EST-A-DIRE A [...]
Par Emmanuelle KALFON
Par La rédaction
Présent depuis plus de vingt ans sur le marché français, Soft computing a su se faire un nom dans [...]
Par Céline OZIEL
Afin de répondre au besoin des entreprises dans l'identification et le traitement des doublons au [...]
Par Emmanuelle KALFON
SPSS, fournisseur de logiciels et de solutions d'analyse prédictive, annonce le lancement de la [...]
Par Emmanuelle KALFON
1 min.Par la mise en place de programmes de fidélité personnalisés, Torex permet aux distributeurs [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Afin d'accroitre la proximité entre la marque et ses consommateurs, Samsung Electronics France [...]
Par Emmanuelle KALFON
Uniserv vient de lancer Data Quality Monitor, une nouvelle solution de surveillance automatique de [...]
Par Emmanuelle KALFON
SPSS propose PASW Collaboration & Deployment Services 4 permettant le déploiement des résultats [...]
Par Emmanuelle KALFON
1 min.Accompagné de ses partenaires, Kompass International enrichit la base de données e-mail B to B [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le groupe Maif souhaite renforcer sa logique multicanal pour la distribution de ses produits.
Par Martine Fuxa
1 min.24h00.fr, nouveau concept de vente en ligne, a été séduit par l'offre e-mailing full service [...]
Par Emmanuelle KALFON
Uniserv propose une nouvelle offre logicielle permettant d'améliorer la qualité des données [...]
Par Emmanuelle KALFON
Edatis a ajouté une nouvelle fonctionnalité à sa plateforme d'e-mailing Dialog qui offre aux [...]
Par PAULINE LAURENT
Le site de ventes privées Fruit Rouge signe un contrat avec Epsilon International pour optimiser [...]
Par Emmanuelle KALFON
Pour permettre aux clients de tirer profit de leurs données d'entreprise, Teradata et SAP [...]
Par Emmanuelle KALFON
1 min.SAS et Assetlink développent un partenariat exclusif pour fournir aux professionnels du marketing [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La société a confié à Forrester Consulting l'étude de l'impact du Web Analytics sur l'efficacité [...]
Par Céline OZIEL
Pour fêter ses dix ans de présence sur Internet, la banque a refondu son portail destiné aux [...]
Par Céline OZIEL
Refonte de son site internet, nouvelle plateforme de travail, renforcement de sa stratégie on [...]
Par Emmanuelle Kalfon