E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

SPSS lance une nouvelle version du logiciel Data Collection

Publié par Emmanuelle KALFON le

SPSS, fournisseur de logiciels et de solutions d'analyse prédictive, annonce le lancement de la nouvelle version de PASW Data Collection 5.6, comprenant une nouvelle version de Data Entry.

Je m'abonne
  • Imprimer

SPSS Inc. annonce le lancement de PASW Data Collection 5.6 (ancienne désignation : Dimensions), dernière version de son logiciel de gestion de collecte d'information et d’enquêtes.
PASW Data Collection 5.6, qui fait partie de la gamme de produits PASW (Predictive Analytics Software), gère l'intégralité du cycle de vie de l'enquête – de sa création à la collecte des données, en passant par le reporting et à l'analyse de l'enquête. La solution permet une gestion globale et multicanal des enquêtes et de la collecte d’informations. PASW Data Collection 5.6 intègre de nouvelles fonctions de saisie de données, une interface de création améliorée, conçue à la fois pour le débutant et l'analyste expérimenté, ainsi que de nouvelles fonctionnalités d'enquêtes téléphoniques visant à améliorer l’efficacité des centres d’appels. Cette version propose également des améliorations en termes de performance et sécurité.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande