Recherche

24h00.fr confie son budget e-mailing à eCircle

24h00.fr, nouveau concept de vente en ligne, a été séduit par l'offre e-mailing full service d'eCircle, spécialiste européen du marketing direct on line.

Publié par Emmanuelle KALFON le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pour assurer une gestion performante de ses campagnes d’e-mail marketing, le site marchand 24h00.fr a choisi le full service made by eCircle. En effet, la clé du succès du site e-commerce 24h00.fr réside notamment dans la gestion d’une base de données de plusieurs millions d’adresses mail et la performance de nombreuses campagnes d’e-mailing. Pour donner une nouvelle dimension à sa réussite, 24h00.fr a donc choisi de collaborer dorénavant avec le spécialiste européen du marketing direct online, eCircle, qui a conçu cette solution d'e-mailing et de gestion de données répondant aux exigences de son nouveau client.

Grâce à son offre “fullservice”, eCircle a pris en charge pour 24h00.fr l’ensemble de la stratégie e-mailing pour la réalisation de toutes les campagnes, incluant la gestion du transfert des données et leur synchronisation, la mise en place des campagnes en fullservice grâce à une personne dédiée pour 24 heures : tests, BAT, routage, statistiques, et le conseil auprès de 24h00.fr sur la préparation des campagnes afin de les optimiser, mais aussi sur le design des e-mails pour en assurer la meilleure délivrabilité.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page