Recherche

Promod choisit la solution Selligent Interactive marketing

Avec Selligent Interactive marketing, Promod pourra désormais agir au-delà de ses campagnes d'e-mail marketing traditionnelles.

Publié par Emmanuelle KALFON le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Trois mois après l’intégration du marketing interactif dans ses activités, Selligent, éditeur européen spécialiste de la gestion de la relation client (Customer Relationship Management ou CRM), remporte son premier contrat en France avec Promod.

Promod désirait une solution qui lui permette de tirer pleinement parti de la segmentation de sa clientèle et d’entretenir un dialogue interactif avec ses clientes. Avec Selligent Interactive Marketing, elle pourra agir au-delà de ses campagnes d’e-mail marketing traditionnelles et prendre en charge l’automatisation globale des interactions en aval des sollicitations par courriel.
Ainsi, Promod est désormais équipée d’une solution à la hauteur de ses ambitions en termes de marketing multicanal, grâce à une utilisation personnalisée, interactive et maîtrisée de l’ensemble des médias digitaux. Elle pourra personnaliser ses messages envers ses plus fidèles clientes, animer un programme de fidélité individualisé et intégrer dans sa stratégie marketing le comportement des clientes sur le site web marchand. Selligent Interactive Marketing permettra en outre à Promod d’évaluer avec plus de précision le retour sur investissement de ses campagnes en ligne.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page