Oracle rationalise ses tarifs
Une nouvelle tarification qui concernera ses quatre solutions CRM.
Par Sam AZZEMOU
Une nouvelle tarification qui concernera ses quatre solutions CRM.
Par Sam AZZEMOU
L'entreprise lance un département dédié à cette nouvelle activité.
Par Sam AZZEMOU
La base de Klarsen s'enrichit de données comportementales.
Par Sam AZZEMOU
Eudoweb s'associe à Amabis, le spécialiste du RNVP, pour proposer à ses clients de vérifier la [...]
Par PAULINE LAURENT
Le portail lance sa version multimédia avec des fonctionnalités interactives.
Par Céline OZIEL
Segmentaction a lancé une version légère de Similex, sa solution de business intelligence, que les [...]
Par PAULINE LAURENT
La filiale d'Omnicom se lance dans l'optimisation sous contrainte des campagnes.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste du CRM en ASP facilite l'ouverture de sa plate-forme applicative.
Par Sam AZZEMOU
Nortel dévoile une version enrichie en fonctionnalités multicanal.
Par Sam AZZEMOU
Aéroports de Paris et Expedia Private Label s'associent pour lancer un service de réservation de [...]
Par Béatrice HERAUD
Les deux entreprises amélioreront leurs bases en s'échangeant leurs données.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur se rapproche de cinq acteurs pour enrichir sa solution e-commerce.
Par Sam AZZEMOU
La solution CRM s'enrichit d'outils de segmentation, de reporting et de délivrabilité.
Par Sam AZZEMOU
Promo, cadeaux, loteries font aujourd'hui partie des incontournables lorsqu'il s'agit de booster [...]
Par Enquête réalisée par Isabelle Sallard
Connectés entre eux, les outils de gestion de la relation client et les systèmes d'impression [...]
Par Enquête réalisée par Samir Azzemou
Le voyagiste vient de lancer un nouveau service baptisé “Mes Alertes Voyages”.
Par Céline OZIEL
Après l'Autriche, le spécialiste de l'imagerie déploiera Update.seven dans toute l'Europe.
Par Sam AZZEMOU
Bouygues Telecom choisit Live Search, le moteur de recherche de Microsoft, comme service de [...]
Par Aurélie Charpentier
L'éditeur commercialise une nouvelle solution dédiée au commerce électronique.
Par Sam AZZEMOU
Grâce à KXEN, la solution iMarketer s'enrichit de fonctionnalités analytiques.
Par Sam AZZEMOU
Le moteur de recherche vend sa plate-forme de gestion publicitaire aux sites internet.
Par Sam AZZEMOU
R5.2 est un outil de gestion de contenu intégrant des outils analytiques de trafic.
Par Sam AZZEMOU
Business Objects Labs aura un rôle prospectif autour de la business intelligence.
Par Sam AZZEMOU
Yooda Suggest aide les entreprises à choisir les mots-clés les plus efficaces.
Par Sam AZZEMOU
Global Market Insite (GMI) développe son offre de services avec des outils d'analyse de données et [...]
Par Francois ROUFFIAC
Cette année, la DMA a eu lieu à San Francisco, pas très loin du siège de Google. Tout un symbole [...]
Par Yan Claeyssen
Envois d'e-mails ou de SMS, collecte de données, location de fichiers… La Cnil entend rappeler [...]
Par Marie-Juliette Levin
Déjà prestataire de services RNVP “batch”, Pages- Jaunes Marketing Services lance un nouvel outil [...]
Par Samir Azzemou
La société française, éditrice d'outils de recherche pour entreprise, vient de lancer son moteur [...]
Par Julien van der Feer
L'outil s'adresse aux cybermarchands et aux enseignes de ventes par canaux multiples.
Par Céline Oziel