
Degrifstock prospecte par e-mail géolocalisé
La problématique de ce réseau de distribution local est de réaliser des campagnes de prospection [...]
Par Samir Azzemou
La problématique de ce réseau de distribution local est de réaliser des campagnes de prospection [...]
Par Samir Azzemou
La géolocalisation intéresse un nombre toujours croissant d'entreprises. Pour en profiter, les [...]
Par Samir Azzemou
Le réseau Courtepaille a intégré sur son site internet la technologie de géolocalisation de [...]
Par Samir Azzemou
Le géomarketing s'intéresse à tous les aspects géographiques, statistiques et marketing des [...]
Par Xavier Lucron Conseil et formateur en marketing
Le spécialiste de l'affiliation propose désormais des solutions globales de e-marketing.
Par Céline OZIEL
Staples, groupe américain de vente de mobilier et fournitures de bureau a choisi Perigree Software [...]
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste du décisionnel prend pied sur le segment du prédictif.
Par Sam AZZEMOU
Une onzième mouture qui se distingue par de nouveaux modèles d'analyse.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur propose une nouvelle version très orientée utilisateur.
Par Sam AZZEMOU
Une sortie qui interviendra quelques semaines après le lancement de Spad DQM.
Par Sam AZZEMOU
La société a choisi la solution Personicx d'Acxiom pour optimiser sa stratégie d'acquisition.
Par Céline OZIEL
Cette version a été développée en partenariat avec quatre éditeurs du data mining.
Par Sam AZZEMOU
Pour fêter son septième anniversaire, le supermarché en ligne Houra.fr organise un jeu concours et [...]
Par PAULINE LAURENT
La filiale de SAS y commercialisera ses produits via un intégrateur.
Par Sam AZZEMOU
Une nouvelle tarification qui concernera ses quatre solutions CRM.
Par Sam AZZEMOU
L'entreprise lance un département dédié à cette nouvelle activité.
Par Sam AZZEMOU
La base de Klarsen s'enrichit de données comportementales.
Par Sam AZZEMOU
Eudoweb s'associe à Amabis, le spécialiste du RNVP, pour proposer à ses clients de vérifier la [...]
Par PAULINE LAURENT
Le portail lance sa version multimédia avec des fonctionnalités interactives.
Par Céline OZIEL
Segmentaction a lancé une version légère de Similex, sa solution de business intelligence, que les [...]
Par PAULINE LAURENT
La filiale d'Omnicom se lance dans l'optimisation sous contrainte des campagnes.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste du CRM en ASP facilite l'ouverture de sa plate-forme applicative.
Par Sam AZZEMOU
Nortel dévoile une version enrichie en fonctionnalités multicanal.
Par Sam AZZEMOU
Aéroports de Paris et Expedia Private Label s'associent pour lancer un service de réservation de [...]
Par Béatrice HERAUD
Les deux entreprises amélioreront leurs bases en s'échangeant leurs données.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur se rapproche de cinq acteurs pour enrichir sa solution e-commerce.
Par Sam AZZEMOU
La solution CRM s'enrichit d'outils de segmentation, de reporting et de délivrabilité.
Par Sam AZZEMOU
Promo, cadeaux, loteries font aujourd'hui partie des incontournables lorsqu'il s'agit de booster [...]
Par Enquête réalisée par Isabelle Sallard
Connectés entre eux, les outils de gestion de la relation client et les systèmes d'impression [...]
Par Enquête réalisée par Samir Azzemou