
AlloCiné choisit la technologie Criteo
Le site d'informations spécialisé sur le cinéma intègre désormais un service communautaire.
Par Julien van der Feer
Le site d'informations spécialisé sur le cinéma intègre désormais un service communautaire.
Par Julien van der Feer
Pages Jaunes Marketing Services dévoile son nouvel outil de validation de l'adresse.
Par Sam AZZEMOU
Géoconcept présente la nouvelle mouture de son outil de géomarketing.
Par Sam AZZEMOU
Cet outil indexe d'ores et déjà 8 milliards de pages, et cherche à se différencier des [...]
Par Julien van der Feer
Voyagerplusloin.com est un site sur lequel les internautes revenus de voyage peuvent partager [...]
Par Julien van der Feer
Reportsmith.net est une solution ASP basée sur des technologies standardisées.
Par Sam AZZEMOU
Avec cette acquisition, la société se dote d'un nouveau savoir-faire dans le data marketing et le [...]
Par Julien van der Feer
Anticiper, analyser, décider : parce qu'elle a trait à la donnée, à son suivi, sa compréhension [...]
Par Muriel Jaouen
Les départements marketing ne se sont pas convertis à une appréhension globale des différents [...]
Par Muriel Jaouen
La 8e édition du Mercator vient d'être publiée et rend compte des dernières évolutions du [...]
Par PROPOS RECUEILLIS PAR AVA ESCHWÈGE
Le site bougeonsmieux.com permet aux clients TER de se donner rendez-vous en amont de leur voyage [...]
Par Julien van der Feer
Il est essentiel de faire connaître son site marchand ! Pour cela il existe des outils [...]
Par Julien van der Feer
Par Vanessa Clamen, directrice associée Groupe Creativeshop, membre du SNCD.
Par Julien van der Feer
Pour le lancement de ce nouveau site, un mix marketing 100 % Web a été déployé. Au centre de la [...]
Par Julien van der Feer
Après avoir utilisé, dans un premier temps, le canal off line, le voyagiste s'est repositionné sur [...]
Par Julien van der Feer
Face à un marché de plus en plus mature, les e-commerçants tendent à développer leur notoriété [...]
Par Julien van der Feer
De tous les sites marchands, l'enseigne est la plus active sur le off line. Mais si l'e-commerçant [...]
Par Julien van der Feer
Pour accroître la notoriété d'un site marchand, les leviers ne manquent pas. Et pour Paul-Emile [...]
Par Julien van der Feer
L'affiliation est le principe par lequel un site marchand ou commercial (l'affilieur) propose à un [...]
Par Xavier Lucron
L'éditeur augmente les performances de sa solution de datawarehouse.
Par Sam AZZEMOU
Le programme d'affiliation lance une nouvelle version de son portail plus communautaire.
Par Sam AZZEMOU
Active+ Software commercialise la version 4.2 de sa solution de gestion de campagnes.
Par Sam AZZEMOU
Il remplacera MSN Search et tentera de gagner des parts de marché sur Google.
Par Céline OZIEL
Un outil qui apporte des revenus complémentaires aux éditeurs de site web.
Par Céline OZIEL
Deux outils qui font désormais partie des cinq pages les plus visitées du site.
Par Julien van der Feer
Près de 15 % des clics sur les liens sponsorisés aux Etats-Unis seraient frauduleux, selon une [...]
Par Julien van der Feer
Une étude conjointe SAS-IDC France livre quelques indications sur la place et l'impact des [...]
Par Marie Juliette Levin
La nouvelle version de Campaign Management, solution en mode ASP de gestion de campagnes [...]
Par Julien Van der Feer