Wantuno mise sur l'affiliation
Pour le lancement de ce nouveau site, un mix marketing 100 % Web a été déployé. Au centre de la [...]
Par Julien van der Feer
Pour le lancement de ce nouveau site, un mix marketing 100 % Web a été déployé. Au centre de la [...]
Par Julien van der Feer
Après avoir utilisé, dans un premier temps, le canal off line, le voyagiste s'est repositionné sur [...]
Par Julien van der Feer
Face à un marché de plus en plus mature, les e-commerçants tendent à développer leur notoriété [...]
Par Julien van der Feer
De tous les sites marchands, l'enseigne est la plus active sur le off line. Mais si l'e-commerçant [...]
Par Julien van der Feer
Pour accroître la notoriété d'un site marchand, les leviers ne manquent pas. Et pour Paul-Emile [...]
Par Julien van der Feer
L'affiliation est le principe par lequel un site marchand ou commercial (l'affilieur) propose à un [...]
Par Xavier Lucron
L'éditeur augmente les performances de sa solution de datawarehouse.
Par Sam AZZEMOU
Le programme d'affiliation lance une nouvelle version de son portail plus communautaire.
Par Sam AZZEMOU
Active+ Software commercialise la version 4.2 de sa solution de gestion de campagnes.
Par Sam AZZEMOU
Il remplacera MSN Search et tentera de gagner des parts de marché sur Google.
Par Céline OZIEL
Un outil qui apporte des revenus complémentaires aux éditeurs de site web.
Par Céline OZIEL
Deux outils qui font désormais partie des cinq pages les plus visitées du site.
Par Julien van der Feer
Près de 15 % des clics sur les liens sponsorisés aux Etats-Unis seraient frauduleux, selon une [...]
Par Julien van der Feer
Une étude conjointe SAS-IDC France livre quelques indications sur la place et l'impact des [...]
Par Marie Juliette Levin
La nouvelle version de Campaign Management, solution en mode ASP de gestion de campagnes [...]
Par Julien Van der Feer
Par Julien Van der Feer
Garants d'une campagne de courriels efficace : une BDD rafraîchie, des e-mails ciblés et [...]
Par Julien Van der Feer
par Stéphane Dietrich, directeur général de Neolane et membre du SNCD.
Par Julien Van der Feer
L'enseigne web, spécialisée dans la vente d'équipements généraux pour entreprises, utilise le [...]
Par Julien Van der Feer
Pour ce site de ventes privées, chaque e-mail perdu impacte fortement son chiffre d'affaires.
Par Julien Van der Feer
D'après une étude réalisée par Epsilon Interactive et le cabinet d'audit ReturnPath, près d'un [...]
Par Julien Van der Feer
L'UCPA est une association à but non lucratif. Par conséquent, elle n'a pas le droit de faire du [...]
Par Julien Van der Feer
Pour réussir une opération d'e-mailing, il faut comprendre comment se comporte l'internaute, ce [...]
Par Xavier Lucron Conseil et formateur en marketing
Consacré à la stratégie et aux pratiques marketing des entreprises en matière de relation client, [...]
Par François Rouffiac
Depuis quelques mois, le terme SOA est le nouveau “dada” de tous les éditeurs de progiciels. CRM, [...]
Par Samir Azzemou
La donnée dans les bases des entreprises n'est généralement pas de bonne qualité. Et plus [...]
Par Samir Azzemou
La coregistration revient à la mode. Opt'in Solutions modernise le procédé en lui apportant un [...]
Par Samir Azzemou
La solution intègre désormais des arbres de segmentation sous forme graphique.
Par Sam AZZEMOU
Les deux firmes mettent à la disposition des entreprises une nouvelle application de recherche [...]
Par Julien van der Feer
La solution CRM ASP propose à ses utilisateurs, avec Google, un outil de suivi de campagnes.
Par Sam AZZEMOU