Campaign Accelerator débarque en France
Sur le marché, très compétitif, de l'e-mailing français, Premiere Global
Services lance la nouvelle version de son logiciel de gestion de campagnes
multimédia en mode ASP. Le nom de cet outil : Campaign Accelerator. Et
naturellement, de nouvelles applications et de nouvelles options sont apparues
avec la mise à jour du progiciel. En premier lieu, cette solution permet la
gestion de sa base de données, ainsi que l'envoi d'emails, SMS, et fax.
Concrètement, Campaign Accelerator offre la possibilité de mettre en place des
scenarii de campagnes plurimédias. Désormais, vous pouvez programmer l'envoi
automatisé d'e-mails en fonction du comportement de votre client. Et y ajouter,
par exemple, une relance par fax ou bien encore par SMS. Une option qui offre
donc la possibilité de développer des programmes de fidélisation complexes. Au
niveau logistique, Campaign Accelerator ne demande pas la moindre installation.
Les bases de données sont hébergées sur les serveurs de Premiere Global
Services.
Une interface simplifiée
De plus, l'interface d'utilisation a été totalement repensée et simplifiée. Développée en Java, les temps de réponse sont optimisés. Ainsi, l'interface se veut simple et claire pour une prise en main rapide et intuitive. « L'accès à l'outil est simplifié au maximum, ce qui permet d'améliorer l'autonomie de l'annonceur. Une demijournée de prise en main suffit », souligne Mario Roche, consultant commercial chez Premiere Global Services France. Toutefois, pour des utilisations plus complexes de son logiciel, le groupe assure des journées de formation. Campaign Accelerator propose également un outil d'analyse de campagne. Des graphiques en 3D permettent un examen détaillé de la campagne multimédia. A noter qu'il est désormais possible d'envoyer jusqu'à quatre millions d'e-mails par heure via ce logiciel (contre 400 000 pour la version précédente). L'interface est disponible en français, anglais, allemand, espagnol, et italien.