Recherche

Campaign Accelerator débarque en France

La nouvelle version de Campaign Management, solution en mode ASP de gestion de campagnes multimédia du groupe Premiere Gobal Services, est désormais disponible. Les maîtres mots : rapidité et simplicité.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


Sur le marché, très compétitif, de l'e-mailing français, Premiere Global Services lance la nouvelle version de son logiciel de gestion de campagnes multimédia en mode ASP. Le nom de cet outil : Campaign Accelerator. Et naturellement, de nouvelles applications et de nouvelles options sont apparues avec la mise à jour du progiciel. En premier lieu, cette solution permet la gestion de sa base de données, ainsi que l'envoi d'emails, SMS, et fax. Concrètement, Campaign Accelerator offre la possibilité de mettre en place des scenarii de campagnes plurimédias. Désormais, vous pouvez programmer l'envoi automatisé d'e-mails en fonction du comportement de votre client. Et y ajouter, par exemple, une relance par fax ou bien encore par SMS. Une option qui offre donc la possibilité de développer des programmes de fidélisation complexes. Au niveau logistique, Campaign Accelerator ne demande pas la moindre installation. Les bases de données sont hébergées sur les serveurs de Premiere Global Services.

Une interface simplifiée

De plus, l'interface d'utilisation a été totalement repensée et simplifiée. Développée en Java, les temps de réponse sont optimisés. Ainsi, l'interface se veut simple et claire pour une prise en main rapide et intuitive. « L'accès à l'outil est simplifié au maximum, ce qui permet d'améliorer l'autonomie de l'annonceur. Une demijournée de prise en main suffit », souligne Mario Roche, consultant commercial chez Premiere Global Services France. Toutefois, pour des utilisations plus complexes de son logiciel, le groupe assure des journées de formation. Campaign Accelerator propose également un outil d'analyse de campagne. Des graphiques en 3D permettent un examen détaillé de la campagne multimédia. A noter qu'il est désormais possible d'envoyer jusqu'à quatre millions d'e-mails par heure via ce logiciel (contre 400 000 pour la version précédente). L'interface est disponible en français, anglais, allemand, espagnol, et italien.

Julien Van der Feer

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page