Comment promouvoir son site marchand
À LIRE AUSSI
- Un panel de leviers efficaces
- Tous les chemins mènent au Web
- Wantuno mise sur l'affiliation
- Lastminute travaille son référencement
- « Les maîtres mots sont cohérence et complémentarité des canaux »
- Pixmania ou l'ampleur du off line
- « Il est primordial d'avoir une réflexion en amont pour combiner marketing relationnel et mass marketing »
- L'affiliation, digne fille du Web marchand
- Un panel de leviers efficaces
- Tous les chemins mènent au Web
- Wantuno mise sur l'affiliation
- Lastminute travaille son référencement
- « Les maîtres mots sont cohérence et complémentarité des canaux »
- Pixmania ou l'ampleur du off line
- « Il est primordial d'avoir une réflexion en amont pour combiner marketing relationnel et mass marketing »
Force est de constater la santé éclatante du e-commerce français. Au cours
de l'année 2005, ce marché, selon la Fevad, a progressé de 53 %, pour atteindre
près de 9 milliards d'euros. Une augmentation qui s'explique par la croissance
du taux d'équipement des ménages en haut-débit. Mais pas uniquement. Les
techniques de promotion des sites marchands se sont, elles aussi, améliorées
avec le temps. Désormais, tout un panel de leviers efficaces, en marketing
interactif, existe pour promouvoir un site marchand. De même, les campagnes off
line sont de plus en plus utilisées. Tour d'horizon des méthodes de promotion
d'un site de e-commerce.