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De nouveaux critères pour Ciblexo

La base de Klarsen s'enrichit de données comportementales.

Publié par Sam AZZEMOU le
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En se lançant sur les critères comportementaux, Ciblexo s'éloigne des bases de données classiques des éditeurs de sites internet. Développée par Liet-Klarsen, prestataire de services en déploiement de jeux concours en ligne, Ciblexo est une base comptabilisant tous les utilisateurs enregistrés du portail concours.fr (site édité par le groupe et recensant tous les jeux concours en ligne). « Le club privilège est constitué de 220 000 profils qualifiés, multicanal (adresse postale et e-mail), opt-in et abonnés à une newsletter que nous trackons entièrement », explique Julien Parrou, directeur de l'entreprise. Pour concevoir une base comportementale, Liet-Klarsen comptabilise, archive et classe tous les clics réalisés sur son site ou via sa newsletter par ses internautes enregistrés. « Nous savons ainsi quels internautes sont attirés par quelle catégorie de lots (parmi 12 thématiques) et proposons aux annonceurs de louer les adresses des prospects susceptibles d'acheter leurs produits », ajoute le directeur, qui élimine cependant les gros joueurs (soit 7 à 8 % de la base) des adresses commercialisées.

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