E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Spotfire lance DXP 1.1

Publié par Sam AZZEMOU le

L'éditeur propose une nouvelle version très orientée utilisateur.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'éditeur américain Spotfire vient de lancer la commercialisation de la seconde mouture de sa solution d'analyse de données, DXP. Cette version “1.1” se distingue par de nouvelles fonctionnalités qui adaptent l'exploration de données en fonction de chaque utilisateur. Première évolution à bénéficier de localisations linguistiques, DXP 1.1 propose des fonctions de visualisation et de recherche de données plus intuitives et plus claires. Au lieu de noyer l'utilisateur dans un flot d'informations, ce produit propose des diagrammes de surface, pour un aperçu rapide d'un ensemble, des tableaux de synthèse, qui limite la visualisation aux indicateurs les plus pertinents, et un outil qui cherchera automatiquement les relations les plus significatives entre différents ensembles. En outre, DXP 1.1 propose de générer des signets qui capturent des processus analytiques et les sauvegardent en vue d'une réutilisation ultérieure ou un partage avec d'autres usagers.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande