AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ?
Avec l'irrésistible montée en puissance de l'intelligence artificielle, les métiers du marketing [...]
Par Loyalty Company
Avec l'irrésistible montée en puissance de l'intelligence artificielle, les métiers du marketing [...]
Par Loyalty Company
Nouveau système de rémunération pour le visionnage des publicités, ciblage... La rédaction de [...]
Par La rédaction
Mieux cibler l'audience, actionner des levers de niche ou encore limiter la déperdition des [...]
Par Christine Monfort
Personnaliser son site Web et le contextualiser en fonction des visites des Internautes : telle [...]
Par Floriane Salgues
4 min.L'AACC organisait, le 31 mai, une matinée dédiée à l'intelligence artificielle. L'occasion de [...]
Par Annie Abela-Lichtner
Grâce à l'exploitation des données des internautes, les offres data des régies permettent aux [...]
Par Christine Monfort
Le spécialiste de la relation client Webhelp accueillera 50 start-up au sein de son lab "Customer [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.Face à des consommateurs exigeants et en attente de considération, la personnalisation est devenue [...]
Par Loyalty Company
La plateforme Fichit, lancée en ligne fin mai, offre la possibilité de générer gratuitement des [...]
Par Floriane Salgues
Si un projet de Data Science permet de faire des recommandations précises en temps réel et [...]
Par Tanguy Le Nouvel, directeur Practice Data Science, Micropole
A l'occasion sur SMX Paris 2016, qui s'est tenu les 1er et 2 juin, Olivier Beaurain, Strategic [...]
Par José Roda
Passer de l'animation de ses clients à l'animation de son audience, telle est l'approche de [...]
Par Floriane Salgues
La DMP a fait une entrée fracassante dans le paysage des annonceurs. Pour le meilleur... ou pour [...]
Par Floriane Salgues
En permettant aux acheteurs et aux vendeurs d'ajuster leurs investissements publicitaires en temps [...]
Par Mégane Gensous
Pour engager la révolution du data driven marketing, la start-up Dataiku conseille le déploiement [...]
Par Floriane Salgues
Pour améliorer votre visibilité sur Internet, vous devez impérativement être adoubé par Google [...]
Par Primelis
Dessine-moi... une DMP. Hervé Malinge (Makazi) et Romain Baert (Mazeberry) se sont prêtés au jeu [...]
Par Floriane Salgues
DMP, social selling, marketing automation... Quelle est la maturité des directions marketing sur [...]
Par Morgane Coquais
25% de la clientèle d'une marque l'achète en promotion selon Kantar : les plus gros acheteurs de [...]
Par Highco Data
Le rendez-vous d'affaires dédié au marketing digital prend le large les 1er et 2 juin, à Biarritz. [...]
Par Floriane Salgues
Les avis d'utilisateurs sont un des supports les plus importants en matière de retour d'expérience [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
1 min.Les données de géolocalisation sont exploitées avec davantage de précision et offrent désormais [...]
Par Mélanie Dhaisne (Uniserv Gmbh)
Avec le web-to-store, la première porte du magasin se trouve sur Internet. D'où l'intérêt [...]
Par Christelle Magaud
Le BtoB doit s'adapter aux nouveaux usages des clients sur le Web. Comment ? Place aux réponses [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Comment se transformer en marque experiencielle ? La problématique était au coeur du Adobe Summit, [...]
Par Charlotte Marchalant
Quels sont les challenges, les priorités et les obstacles auxquels sont confrontés les marketers à [...]
Par Floriane Salgues
iAdvize lance un nouveau service de relation client en ligne ibbü, qui s'appuie sur une communauté [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
4 min.La rédaction a sélectionné pour vous les salons, conférences et manifestations marketing [...]
Par Stéphanie Marius
Comprendre les enjeux du marketing digital et les opportunités en termes de business. Tel est [...]
Par Floriane Salgues
Pur produit du digital, le directeur général pour l'Europe du Sud de l'éditeur de solutions de [...]
Par Charlotte Marchalant