Team Media
Nom de l'offre : Data Team Media
Date de création : 2013 pour Les Échos et 2016 pour Team Media (Les Échos + Le Parisien + L'Équipe)
Nombre de profils qualifiés ou nombre de cookies actifs : 25 millions de cookies qualifiés
Type de données : Data first party, qualification interne via les données de navigation (finesse de ciblage au mot-clé) et les données CRM des bases de données client. Qualification third party possible sur 240 profils de centres d'intérêt. Possibilité d'activer la data sur des campagnes programmatiques, display, les newsletters, l'e-mailing.
Partenaire technologique : Weborama
Types de profils :
- Segments B to B : cadres dirigeants, cadres par fonction, par taille d'entreprise, par secteurs d'activité.
- Segments B to C : Dandys (hommes intéressés par l'horlogerie, la mode, la beauté), Culturovores (individus intéressés par le cinéma, la musique, le théâtre, les livres...), Éco-citoyens (individus intéressés par le développement durable et l'environnement), Healthy (individus vigilants sur la santé, la nutrition et le bien-être), Intentionnistes auto.