RelevanC Advertising poursuit le développement de sa plateforme R.A.P
RelevanC Advertising, acteur du marketing digital qui propose des solutions médias et marketing ciblables, enrichit sa plateforme de retail media R.A.P, Relevanc Advertising Platform, avec un nouvel outil permettant d'activer des formats display et vidéos sur l'inventaire CDiscount et en open web.
Je m'abonneCette solution technologique propriétaire proposée par RelevanC Advertising a pour vocation d'accompagner la croissance du marché du retail media (+30,8% d'investissements publicitaires sur les sites et apps des retailers en France en 2019 selon l'Observatoire de l'e-pub) et d'enrichir l'offre d'activation retail media sur Cdiscount. Disponible en self-service, ce nouvel outil d'activation publicitaire permet aux annonceurs et leurs agences d'accéder en totale autonomie à des inventaires exclusifs sur Cdiscount et d'activer la data du 1er e-commerçant Français tout au long du tunnel de conversion afin de communiquer auprès de prospects appétents, générer des intentions d'achat et développer les ventes. Dans un communiqué de presse, Christophe Blot, directeur de relevanC Advertising explique: "En cette période incertaine de relance de l'économie, nous sommes convaincus de la nécessité de proposer aux annonceurs des outils couvrant l'ensemble du tunnel de conversion de la création de désirabilité pour une marque ou un produit à la génération d'un ROI business rapide et puissant".
Avec plus de 400 segments data combinables et activables, R.A.P Display permet de cibler des prospects ou des clients clairement identifiés et de les rediriger sur le site de la marque ou directement sur les fiches produit de Cdiscount avec l'analyse en temps réel des performances sur les ventes (ROAS : Return On Advertising Spend). Construite en interne par une équipe de développeurs en lien étroit avec les besoins métiers et une équipe de clients partenaires, cet outil s'appuie sur deux partenaires technologiques référents : AppNexus by Xandr (achat) et Mediarithmics (traitement data). Il se veut agnostique et va rapidement accueillir d'autres acteurs du retail. "Cette nouvelle plateforme d'achat programmatique nous permet de mieux répondre aux besoins de nos clients désireux d'optimiser leurs ventes sur Cdiscount, mais aussi plus simplement, de permettre aux marques d'activer des campagnes sur la data transactionnelle du e-commerçant", insiste Jean-Baptiste Rouet, Chief Programmatic Officer Publicis Media, dans ce même communiqué.
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