Coronavirus: report du salon Big Data de Paris
L'annonce est tombée lundi 2 mars à 8h00. Corp Agency, l'organisateur du Salon, a annoncé être dans l'obligation de reporter l'évènement suite à l'interdiction, formulée samedi 29 février par le Gouvernement et le ministre de la Santé Olivier Véran, d'organiser des réunions de plus de 5000 personnes dans des milieux confinés. Cette obligation est liée à la crainte grandissante d'une propagation du coronavirus en France.
Les mesures de restrictions de déplacement proviennent des autorités, mais également des entreprises qui se rendent au salon en tant qu'exposants et visiteurs. Cela ne peut qu'entrainer une réduction drastique de la fréquentation de cet événement dans les prochains jours. Il s'agit pour Corp Agency d'être solidaire des préoccupations croissantes des entreprises participantes pour la santé et la sécurité de leurs employés.
"Corp Agency a toujours oeuvré, au travers de ses événements, au service des communautés professionnelles et de ses clients, explique l'organisateur du Salon dans un communiqué. Notre mission est de favoriser sous toutes ses formes les échanges et les rencontres entre acteurs d'un même marché tout en permettant à chacun d'atteindre ses objectifs business. En tant qu'organisateur d'événements, nous accueillons régulièrement du public et nous sommes donc tout naturellement très attentifs et concernés par votre sécurité et votre santé".
Lire aussi : [J-7] Participez gratuitement au congrès Big Data Paris les 9 et 10 mars prochains avec votre pass salon !
Corp Agency a rajouté qu'il prendra le soin de communiquer les informations relatives au Salon Big Data de Paris du mois de mai dans les prochains jours.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal