Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !
Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, [...]
Par Loyalty Company
19 min.Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, [...]
Par Loyalty Company
19 min.Plus de 80% des Français craignent que leurs données personnelles soient détournées par les [...]
Par Floriane Salgues
Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle [...]
Par José Roda
Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative [...]
Par Maud Vincent
Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt [...]
Par Mégane Gensous et Floriane Salgues
Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du [...]
Par Floriane Salgues
La Voix du Client est une méthode pour formaliser les attentes du client dans chaque poste [...]
Par DICTANOVA
Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, [...]
Par José Roda
4 min.Jeanne Bordeau, fondatrice de l'Institut de la qualité de l'expression, présente un florilège des [...]
Par Jeanne Bordeau, fondatrice et directrice de l'Institut de la qualité de l'expression
Grâce aux données et à la compréhension quasi immédiate du comportement des consommateurs qu'elles [...]
Par Gilles Babinet
Plus que jamais, les nouvelles technologies permettent aux marques de placer le client au centre [...]
Par Christine Monfort
Miser sur la donnée et l'infuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Sur le [...]
Par Floriane Salgues
Grâce à son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers [...]
Par Mégane Gensous
2 min.Cyrille Chaudoit, digital explorer est intervenu dans une keynote d'ouverture lors de l'Adobe [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Le 8 novembre, plus de 1000 participants étaient réunis dans le cadre de l'Adobe Symposium. Au [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Après avoir conquis l'industrie, les robots font leur entrée dans l'univers du service et du [...]
Par Christine Monfort
Grâce aux outils neuroscientifiques, les émotions des consommateurs peuvent désormais être [...]
Par Franck Tapiro
En automatisant les process et la relation client, l'intelligence artificielle humanisera le [...]
Par John Rausher
Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères [...]
Par La Poste
S'assurer que ses données sont sécurisées et fiables, mettre en place un suivi de l'acquisition [...]
Par Sonia Puiatti
Editrice d'un plugin qui garantit la protection des données des internautes, PrivaCircle dessine [...]
Par Mégane Gensous
Alors que la ruée à la personnalisation a commencé, Grégoire Thomas, responsable marketing de la [...]
Par Grégoire Thomas (Kameleoon)
Si les agents conversationnels demeurent pour l'instant cantonnés à des tâches simples, [...]
Par Jean-David Benichou (ViaDialog)
4 min.Le spécialiste du CRM, Salesforce, multiplie les nouveautés produits... et les rachats. Avec une [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Découvrez les 10 conseils pour radiographier le parcours client cross-canal
Par ACTITO
De la transformation à la réinvention digitale : telle était la thématique d'une série de [...]
Par Floriane Salgues
La dernière journée de la DMA&Then voit l'apparition d'un nouveau format publicitaire et donne les [...]
Par Cécile Delettré
L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance [...]
Par Floriane Salgues
Mis à part les hackers, qui est susceptible de voler les données personnelles de vos clients ?
Par TrackUp
Depuis sa création en 1998, Google s'est toujours targué de chercher à simplifier le quotidien des [...]
Par Mégane Gensous