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GetQuanty : prospectez autrement !

Publié par José Roda le | Mis à jour le
GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions d'euros. Taillée pour identifier les profils les plus réceptifs, elle promet une qualification de prospects multipliée par 30.

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A la fin du mois d'octobre, GetPlus (éditeur de solutions de retargeting B2B et de génération de leads) est parvenue à lever 2 millions d'euros auprès de M. Capital Partners pour lancer sa nouvelle offre baptisée GetQuanty. A chaque visite d'un client, d'un prospect sur le site d'une marque, ce dernier laisse des traces qui sont recueillies dans des fichiers spécifiques : les cookies. Cette solution exploite ces fichiers afin d'identifier le visiteur. " Les cookies permettent de remonter le nom, le prénom, le téléphone et l'email du visiteur et, associés aux tracking IP le nom de l'entreprise, sa géolocalisation, son chiffre d'affaire, le nombre d'employés... C'est une vraie mine d'or ! ", explique Hervé Gonay, Fondateur et directeur général de GetQuanty, et Vice-Président du Think Tank B2B Ensemble BtoB. De quoi apporter des éléments tangibles pour réussir sa prospection tant du côté des commerciaux que du marketing!

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" Associée au tracking IP et à notre base de données de 250 millions d'IP françaises, notre solution s'inscrit dans une stratégie de génération de leads car elle analyse en temps réel le comportement des visiteurs sur un site internet, un blog, les réseaux sociaux ou un emailing, et détermine leur degré d'intérêt pour une offre ", confie Hervé Gonay.

Mais si la détection de prospects est nécessaire pour alimenter le pipeline, le plus difficiles est encore de cerner à quel moment, ces prospects seront le plus réceptifs à vos sollicitations. C'est pourquoi GetQuanty, qui promet une qualification de prospects multipliée par 30, intègre un module prédictif qui calcule le score d'appétence d'un prospect afin de concentrer les efforts des commerciaux vers les contacts les plus " chauds ".

" A partir de ce score, il est possible de définir le meilleur interlocuteur pour apporter la meilleure réponse possible ", indique Hervé Gonay. Basée sur le machine learning et le Big Data, GetQuanty aide ainsi les entreprises à aligner leur stratégie digitale. Certains prospects sont requalifiés et redirigés vers un centre d'appel car leur demande n'est pas encore suffisamment mature. " Nous nous inscrivons alors dans une démarche de nurturing qui s'inscrit parfaitement dans une stratégie d'inbound Marketing et de marketing automation ".

GetQuanty s'adresse tant aux PME qu'aux grands comptes. Les coûts associés à l'utilisation de la solution sont liés au trafic du site Internet et à l'accompagnement adapté. Pour une PME les tarifs démarrent à 250€/mois, pour un grand groupe, un devis sur mesure sera établi.

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