Recherche

Marketing digital : 4 conseils pour briller en 2017

Publié par le

2017 sera une année pleine d'enjeux pour les marketeurs, qui devront s'aligner sur les décisions qui vont être prises en matière d'échanges commerciaux ou de protection des données. Voici 4 conseils pour faire la différence dans sa stratégie digitale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Capter les émotions pour mieux répondre aux attentes des clients

L'émotion, cette réaction affective spontanée, y est pour beaucoup dans la décision d'achat mais reste pourtant très difficile à mesurer de par sa nature. En attendant la création d'outils capables de mesurer les émotions de façon tangible, il est important que les annonceurs mènent par exemple une enquête en ligne en orientant les questions sur ce sujet. Il leur faudra aussi adopter une approche empathique dans l'analyse des données pour une réponse émotionnelle similaire à celle des clients.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page