Dossier Tout savoir sur le Content as a Service
Stratégie de contenu dans une logique customer centric, avec le mode CaaS (Content as a Service). Exposé en 5 parties de Bertrand Espitalier.
Sommaire
- 1 - Le Content as a Service expliqué aux marketeurs Cette technique permet de valoriser le rôle d'expert de la marque sur son domaine de compétence. Lire »
- 2 - Exemple N°1 : le Content as a Service d'aide à l'achat Les acheteurs réalisent des recherches en ligne, en amont de l'émission de besoin. Lire »
- 3 - Exemple N°2 : le Content as a Service d'aide à la revente Une fois qu'il est convaincu par une marque, l'utilisateur a besoin de la " vendre " à ses publics (internes, journalistes, consommateurs finaux...). Lire »
- 4 - Exemple N°3 : le Content as a Service de connaissances expertes L'utilisateur de la marque doit maintenir et faire progresser son niveau de compétence. Lire »
- 5 - Exemple N°4 : le Content as a Service de formation Les besoins des utilisateurs peuvent aller jusqu'à un besoin de formation. Lire »