Recherche

Dolist voit ses outils de délivrabilité des e-mails distingués

Le spécialiste de l'e-mail marketing a remporté l'E-Marketing Award dans la catégorie Innovation e-mailing lors du Forum E-Marketing Paris 2012.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

 Dolist, prestataire d’e-mail marketing, a été récompensé pour deux de ses outils de délivrabilité des e-mails : IGQ (Indice Global de Qualité) et OPERA (Optimum Predictive Email Reputation Activity). L’IGQ, indicateur de qualité des campagnes e-mails, permet de détecter les dysfonctionnements d’une campagne. Complémentaire, OPERA optimise la délivrabilité des messages. Dolist a reçu l’E-Marketing Award dans la catégorie Innovation e-mailing, lors du Forum E-Marketing Paris 2012.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page