Recherche

Dolist voit ses outils de délivrabilité des e-mails distingués

Le spécialiste de l'e-mail marketing a remporté l'E-Marketing Award dans la catégorie Innovation e-mailing lors du Forum E-Marketing Paris 2012.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

 Dolist, prestataire d’e-mail marketing, a été récompensé pour deux de ses outils de délivrabilité des e-mails : IGQ (Indice Global de Qualité) et OPERA (Optimum Predictive Email Reputation Activity). L’IGQ, indicateur de qualité des campagnes e-mails, permet de détecter les dysfonctionnements d’une campagne. Complémentaire, OPERA optimise la délivrabilité des messages. Dolist a reçu l’E-Marketing Award dans la catégorie Innovation e-mailing, lors du Forum E-Marketing Paris 2012.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page