Recherche

Experian Marketing Services optimise la saisie des adresses postales

La solution QAS Intuitive Search vise à augmenter le taux de remplissage des formulaires sur le Web.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

Experian Marketing Services, commercialise une nouvelle solution pour révolutionner la saisie d'adresses en ligne. En répondant aux comportements des internautes (zappeurs, de moins en moins patients...), La société spécialisée dans la gestion de la qualité des données espère, avec sa nouvelle solution, améliorer le taux de remplissage des formulaires web.

Baptisé QAS Intuitive Search, l'outil permet de remplir les formulaires web plus rapidement. Lorsque l'internaute complète ses coordonnées, une sélection d'adresses valides apparaît et s'affine à chacune de ses frappes sur le clavier. L'adresse de l'utilisateur est ainsi validée et normalisée.

Cette restitution d'adresses fiabilisées permet également de réduire les taux de plis et colis non distribués, et de satisfaire davantage les clients qui recevront leurs commandes plus rapidement.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page