Recherche

Safig choisit Unica pour développer un marketing multicanal Intégré

Safig s'est récemment doté du logiciel Affinium Campaign d'Unica, pour développer une plate-forme de marketing multicanal intégré.

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pour permettre à ses clients de passer d’un marketing guidé par le canal de communication à un marketing centré client, Safig a choisi la solution logicielle Affinium Campaign d’Unica. Grâce notamment à un référentiel marketing centralisé, global et intégré, Safig est en mesure de proposer des campagnes personnalisées et en temps réel, en prenant en compte les interactions des canaux de communication.
Avec Affinium Campaign d’Unica, Safig pourra baser ses actions sur une plate-forme logicielle centrale, afin de dépasser la notion de rendement des actions par canaux pour envisager une campagne dans son ensemble, ou avoir une approche industrielle lors de l’exécution des campagnes.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page