Acxiom passe en temps réel
Deux nouveautés à découvrir en exclusivité sur le salon.
Je m'abonneRiche actualité pour Acxiom qui présente deux offres basées sur le temps réel. La première est établie sur une technologie unique de reconnaissance client multicanal en temps réel baptisée Real Time Customer Recognation (RTCR). Grâce à cette solution, Acxiom souhaite aider les annonceurs à identifier leurs clients et prospects de façon instantanée afin de leur apporter l'offre la plus ciblée. Le RTCR se décompose en plusieurs fonctionnalités: aide à la saisie en temps réel permettant de réaliser une collecte «propre» via un outil de RNVP en temps réel, identification du prospect en ligne, en temps réel, grâce à l'attribution d'un «match code», en puisant dans la propre base de données de l'annonceur ou en se référant à la segmentation Personicx d'Acxiom, reconnaissance en temps réel avec accès aux bases de données d'Acxiom ou via l'attribution d'un tag, outil de collecte «coeur de cible» en partenariat avec Ad Lead et Valueclick pour associer à la fois ciblage et volume et enfin, une solution d'enrichissement e-mail de bases off line. Acxiom lèvera enfin le voile sur l'offre Relevance-X qui permet d'afficher des bannières ciblées, en temps réel, en fonction du profil des consommateurs.