Goto Software lance un pack e-mailing
Avec cette suite de trois logiciels, l'éditeur nordiste propose une solution complète pour prospecter et fidéliser de manière professionnelle.
Je m'abonne
Depuis le 16 février, Goto Software, éditeur de solutions d'e-marketing,
commercialise sa nouvelle “Suite E-mailing Sarbacane”. Elle est constituée de
trois logiciels. “OptiListe” est chargé d'analyser et d'extraire, en fonction
des spécifications de l'utilisateur, les adresses e-mails contenues dans son
logiciel de messagerie et dans tout autre fichier présent sur le disque dur du
poste de travail. Il constitue une base de données d'e-mails prêts à l'emploi,
pour gérer des abonnements ou des désabonnements à une newsletter notamment.
Une fois la base constituée, elle peut être envoyée vers “Sarbacane”, un
logiciel destiné aux entreprises qui ont à gérer des envois massifs d'e-mails.
Il permet de dédoublonner les fichiers, de composer les messages, de cibler les
destinataires à partir d'une base de données, de personnaliser le contenu, et
de planifier les envois. Une fois le message composé, il suffit de se servir de
“Catapulte”, un relais SMTP qui s'installe en local sur un PC et qui permet
d'envoyer des e-mails en masse sans bénéficier pour cela d'un serveur
d'entreprise, les e-mails ne transitant plus par un fournisseur d'accès.
Naturellement complémentaires, ces logiciels s'associent pour offrir aux
entreprises communicantes la possibilité de gérer intégralement leurs campagnes
d'e-mailing, de la conception du message à son envoi. Ce pack est commercialisé
au prix de 299 euros HT et, en bonus, Goto Software offre le manuel “Les Clés
de l'e-mail marketing”, un livre donnant toutes les informations sur le marché,
les techniques, et fournissant une aide concrète pour élaborer une stratégie,
gérer une base de données, acquérir, cibler et fidéliser une clientèle.