Recherche

Banque Casino adopte la solution MailPerformance de NP6

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour gérer ses dossiers de demandes de crédit en ligne et réaliser ses campagnes d'e-mail marketing, Banque Casino a choisi la solution MailPerformance de NP6. "MailPerformance nous a permis d'automatiser le suivi et la gestion des dossiers de demande de crédit en ligne. En automatisant au mieux chacune des phases, nous avons atteint une plus grande productivité de nos équipes et un meilleur service à nos clients", explique Guy Tardy, directeur innovation & développement. Ainsi, MailPerformance permet de lier 5 étapes-clés pour une automatisation des process clients : synchronisation des bases de données, règles de déclenchement des envois, gestion des segments "dynamiques", modèles de messages et reporting.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page