La qualité en “métabase”
AID propose à ses clients un corpus [...]
Par Cahier réalisé par Muriel Jaouën
AID propose à ses clients un corpus [...]
Par Cahier réalisé par Muriel Jaouën
Par Cahier réalisé par Muriel Jaouën
Pour renseigner son million et demi [...]
Par Cahier réalisé par Muriel Jaouën
Paradoxe du réseau de rencontres : [...]
Par Cahier réalisé par Muriel Jaouën
La constitution d'un corpus de 12 [...]
Par Cahier réalisé par Muriel Jaouën
Si l'optimisation des données a un [...]
Par Cahier réalisé par Muriel Jaouën
La qualité des adresses influe sur le rendement des opérations de marketing direct. D'où [...]
Par Geneviève Hermann
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par Olivier BRUSSET
Par Olivier BRUSSET
Réseau de partenaires et liaisons à haut débit permettent à Fedaso de raccourcir sensiblement [...]
Par Olivier Brusset
S'il ne s'agit pas d'un concept nouveau, la qualité des données représente aujourd'hui un enjeu [...]
Par François Rouffiac
Cette nouvelle solution de type data mining permet de dégager les principaux vecteurs de [...]
Par Nathalie Carmeni
Marketing direct et grande consommation : le mariage s'annonce-t-il ? Certes, la preuve est faite [...]
Par Laure Deschamps
L'opérateur télécom a choisi la clareté pour promouvoir son service “présélection du numéro”.
Par Cahier réalisé par Muriel Jaouën avec Xavier Lucron (Cas Pratique)
Surcouf et MobilePlanet Europe, deux filiales du Groupe PPR, unissent certaines de leurs [...]
Par Cahier réalisé par Muriel Jaouën avec Xavier Lucron (Cas Pratique)
Les annonceurs privilégient les scénarios automatisés, la segmentation, le tracking et [...]
Par Alexis Nekrassov
Par Alexis Nekrassov
Trop souvent abordée en termes d'outils informatiques et d'intégration de canaux, la gestion de la [...]
Par Delphine Sauzay
Par Francois ROUFFIAC
Par Nathalie CARMENI
Par Sophie MENSIOR
Par Francois ROUFFIAC
Par La rédaction
Par Nathalie CARMENI
Par Olivier BRUSSET