Recherche

Sagone lance Neos

Publié par Olivier BRUSSET le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Offre marketing développée par Sagone, filiale de Wegener Direct Marketing France, Neos est destinée aux éditeurs de presse et aux associations caritatives. Offre complémentaire aux bases de données de gestion, Neos permet d'exploiter de façon optimale les informations comportementales issues des base de gestion ou de fichiers externes. Neos permet d'intégrer toutes les données disponibles et parfois non exploitées émanant de fichiers externes tels que des retours de campagnes, des questionnaires, des coupons-réponses ou autres enrichissements. De plus, grâce aux traitements réguliers de l'adresse effectués grâce à Sonaria (le référentiel d'Altria, une autre filiale du groupe Wegener), toutes les actions marketing seront menées sur des adresses actives et fiables. Des traitements qui permettent de réduire les coûts d'affranchissement de l'envoi des mailings, ainsi que les coûts de fulfillment liés aux traitements des NPAI dans la base de gestion.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page