Recherche

Formations Cegos

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Marketing relationnel et CRM : les 26 et 27 février 2004
Programme : comprendre les composantes de la valeur client, hiérarchiser les segments clients, différencier ses approches marketing par segment de clientèle, mettre en phase les stratégies, processus et technologies du marketing relationnel, intégrer l'approche CRM.
Enrichir et gérer sa base de données marketing : les 26 et 27 février 2004
Programme : structurer et exploiter sa base de données, s'approprier les différents types de segmentation et de scoring, utiliser les différentes sources internes et externes, préparer les campagnes de marketing direct.
Rens. : Cegos Tél. : 01 55 00 90 90 Site : www .cegos-formation.com

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page