Le spécialiste de l'assurance vie Norwich Union s'équipe d'un entrepôt de données Teradata pour gérer son programme de gestion de la valeur client.
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Le secteur des banques et des assurances est habitué à manipuler les données. Le choix d'un entrepôt de données n'est donc pas anodin. Filiale d'Aviva, Norwich Union s'appuiera désormais sur certaines briques technologiques de Teradata pour gérer son programme CVM (gestion de la valeur client) : Communication Manager et Communication Director, deux modules de la solution Teradata CRM destinés à piloter l'ensemble des relations entre les équipes marketing et les prospects et sociétaires ; Teradata Professionnal Services, ensemble de prestations d'aide au déploiement d'un entrepôt de données ; et Financial Services Logical Data Model, un package de modèles analytiques destinés aux entreprises du secteur financier. Grâce à ces outils, Norwich Union espère déployer une plateforme unique grâce à laquelle les équipes marketing pourront harmoniser les systèmes et processus métier, unifier les données clients, contacter les sociétaires de façon plus pertinente et homogène et analyser les données à l'échelle mondiale.
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