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Mercuriale Data enrichit les données de Trade Dimensions

Trade Dimensions vient de signer un partenariat avec Mercuriale Data. Objectif? Géocoder les 36000 points de vente de la base "Panorama".

Publié par Sam AZZEMOU le
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Trade Dimensions, filiale de Nielsen et diffuseur de bases de données "métier" de la grande distribution, vient de signer un partenariat avec Mercuriale Data, spécialiste du géomarketing et éditeur de la solution GcodPlus. Le but de ce partenariat est d'enrichir la base propriétaire Panorama de Trade Dimensions. Celle-ci comporte des données (identité, caractéristiques, Siret, type de contrats, centrale de rattachement, logistique, contacts et historique) sur 36 000 moyennes et grandes surfaces alimentaires et spécialisées (hyper et super marchés, supérettes, habillement, parfumerie, sport, jouet, culture, bricolage, jardin, centres commerciaux, etc.). Grâce à Gcodplus, chaque adresse de magasin sera renseignée de coordonnées géographiques qui pourront ensuite être utilisées dans le cadre, par exemple, d'études de potentiel commercial d'une zone de chalandise, de mesures de pression concurrentielle entre les enseignes ou encore d'optimisations de tournées. Le géocodage sera commercialisé en tant que données optionnelles chez Trade Dimensions.

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