Le comportement du consommateur
Réelle préoccupation marketing, la science du comportement se développe aujourd'hui dans les [...]
Par Yveline Couteux
Réelle préoccupation marketing, la science du comportement se développe aujourd'hui dans les [...]
Par Yveline Couteux
La cellule marketing relationnel de la SNCF sera couplée avec la solution CRM Siebel.
Par Sam AZZEMOU
Les deux sociétés confortent leur collaboration en dévoilant une offre de data marketing dédiée au PME.
Par Sam AZZEMOU
“Marketing is dead”, “Consumer is the boss”, “La fin des marques” autant d'affirmations qui [...]
Par MATHIEU VAN DER ELST
Dans son quatrième Livre Blanc réalisé avec Dynamic Markets, l'éditeur QAS estime que 88% des [...]
Par Samir Azzemou
Le spécialiste de la donnée, WDM International, a été racheté par le groupe suédois Bisnode. Sans [...]
Par I. S.
L'agence spécialiste de l'acquisition sur le Web axe sa croissance sur la coregistration. Objectif [...]
Par Marie-Juliette Levin
Animer son marketing relationnel depuis sa concession automobile. C'est ce que propose Monébak, [...]
Par M.-J. L.
Le spécialiste du e-marketing Directinet innove en proposant une solution de constitution de base [...]
Par Isabelle Sallard
Pour améliorer sa connaissance client et personnaliser ses campagnes marketing, l'organisme de jeu [...]
Par Samir Azzemou
La marque de cosmétiques a souhaité faire de sa vitrine internet un véritable support relationnel. [...]
Par Isabelle Sallard
La marque de prêt-à-porter pour enfants et adultes relance son programme de CRM. Peu ambitieux, le [...]
Par M.-J. L.
Pour le recrutement et la fidélisation clients, la marque japonaise a mis à disposition des [...]
Par Céline Oziel
S'appuyant sur une campagne web décalée pour le lancement de la nouvelle Twingo, Renault donne le [...]
Par Marie-Juliette Levin
Canal réactif et peu coûteux, l'email est aujourd'hui reconnu pour son efficacité en prospection. [...]
Par Isabelle Sallard
Par Yveline Couteux
Teradata Server 5000 est un entrepôt de données dont la particularité est de consommer jusqu'à 75 [...]
Par Sam AZZEMOU
Selon Accenture Marketing Sciences, ces sites se distinguent par leur capacité à entretenir une [...]
Par Béatrice HERAUD
L'éditeur présente Database 11g, la nouvelle mouture de son SGBD.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste du CRM à la demande met enfin à la disposition de ses clients son code de [...]
Par Sam AZZEMOU
Pivotal, filiale de l'éditeur chinois CDC Software, dévoile une nouvelle offre ASP sans son [...]
Par Sam AZZEMOU
Par Marie-Juliette LEVIN
Dans son quatrième Livre Blanc, QAS souligne le peu d'intérêt que les entreprises portent à la [...]
Par Sam AZZEMOU
Ce nouveau produit est destiné aux possesseurs de bases de données volumineuses.
Par Sam AZZEMOU
L'agence marketing se dote de l'atelier prédictif de SPSS pour optimiser ses campagnes.
Par Sam AZZEMOU
La vente des neuf actifs de Cegedim à Tessi est effective depuis hier.
Par Sam AZZEMOU
Cette nouvelle version s'enrichit de nouveaux indicateurs d'analyses.
Par Sam AZZEMOU
L'analyse de données non structurées est au cœur de cette nouvelle plateforme.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste de la localisation propose un outil concurrençant Google Earth.
Par Sam AZZEMOU