Recherche

CRMServices adopte la solution Clémentine de SPSS

La cellule marketing relationnel de la SNCF sera couplée avec la solution CRM Siebel.

Publié par Sam AZZEMOU le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le service Études de CRMServices, filiale de la SNCF dédiée au CRM, vient de choisir l'atelier en data mining de SPSS, Clémentine, dans le cadre de ses études marketing. Outil d'exploration et d'exploitation des données, cette solution devra collaborer avec les briques existantes du système d'informations de l'entreprise, notamment avec Siebel, l'actuelle plateforme CRM de CRMServices. Grâce à Clémentine, CRMServices pourra déployer et automatiser certaines études sur le retour sur investissement parmi la centaine de campagnes marketing qu'elle conçoit chaque année.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page