E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

SPSS annonce quatre nouveaux produits

Publié par Sam AZZEMOU le

L'éditeur met à jour l'ensemble de sa plateforme d'analyse prédictive.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le spécialiste des outils analytiques prédictifs vient de dévoiler quatre nouvelles solutions : Clementine 11.1, Dimensions 4.5, Text Mining for Clémentine 5.0 et Predictive Enterprise Services 3.0. La premiere est une mise à jour de la onzième génération de la solution phare de data mining, Clémentine, annoncée en janvier dernier. Elle simplifie plus encore la création, l'intégration et l'exploitation de modèles d'analyses prédictives. Dimensions 4.5, quant à elle, a été enrichie de fonctionnalités pour croiser des statistiques issues d'études réalisées avec Dimension avec des informations en provenance d'autres briques du système d'information, le CRM par exemple. La cinquième version de Text Mining for Clémentine, module additionnel dédié aux données non structurées, gère désormais des textes multilingues (anglais, français, espagnol, allemand, néerlandais, italien et portugais). Enfin, Predictive Enterprise Services 3.0 s'est vue dotée d'options d'actualisation et d'évaluation des modèles prédictifs. De nouvelles options de reporting, de gestion des ressources, de notification et d'automatisation ont par ailleurs été ajoutées.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande