E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Webtrends commercialise une solution d'intelligence digitale pour agir en temps réel sur son business en ligne

Publié par le - mis à jour à
Webtrends commercialise une solution d'intelligence digitale pour agir en temps réel sur son business en ligne

Webtrends Streams permet aux responsables marketing d'exploiter en temps réel n'importe quelle action réalisée sur leur site web et rend cette information instantanément disponible à leur écosystème marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Webtrends met en service Webtrends Streams(TM), une nouvelle solution d'intelligence digitale qui donne aux entreprises la capacité de personnaliser leur business en ligne en temps réel.

Cet outil exploite des informations collectées au niveau de chaque visiteur sur tous les canaux digitaux, dont les sites web, les sites et applications mobiles et les réseaux sociaux. Ces flux configurables sur les activités en temps réel des visiteurs permettent de produire un choix illimité de vues instantanées du business en ligne de l' entreprise.

Les responsables marketing peuvent exploiter cette intelligence digitale dans le cadre de leurs actions d'optimisation, de segmentation et de ciblage pour améliorer leurs campagnes, l'expérience des clients pendant leur visite. Ils ont également la possibilité de prendre des mesures immédiates pour faire progresser leurs résultats commerciaux.

" Dans un monde digital où les clients sont toujours connectés, extrêmement bien informés et responsables, les entreprises ne peuvent plus se permettre d'attendre plusieurs jours et même plusieurs heures avant de comprendre ce qui se passe sur tous leurs canaux digitaux, et comment leurs clients se comportent, explique Alex Yoder, CEO de Webtrends. Nous permettons aux responsables marketing d'améliorer l'expérience digitale de leurs clients en identifiant ce qui les intéresse et en leur proposant instantanément les contenus et les offres les plus pertinents. Et nous renforçons l'efficacité des équipes e-business, qui peuvent désormais engager des actions instantanées qui accroissent les ventes. Ce n'est que le début, les possibilités sont sans limites. "

Au coeur de la nouvelles solution, il y a le Streams Lab, outil d'exploration "big data " et de visualisation qui permet aux marketeurs de segmenter facilement un nombre illimité d'événements et d'attributs client en un nombre quelconque de flux temps réel en fonction des besoins du client. Ces flux temps réel peuvent être facilement configurés, enrichis avec d'autres flux de données et partagés avec des solutions de testing, de ciblage et de personnalisation pour déclencher des actions immédiates et améliorer l'expérience client de façon instantanée.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande