CABESTAN
4, rue Gambetta
93400 Saint-Ouen
Tél.: 01 49 21 95 31 - Fax: 01 49 21 94 36
E-mail: info@cabestan.com
Web: www.cabestan.com
Appartient au groupe Groupe Mediapost
EQUIPE
Daniel BRETON
Directeur général breton@pro.cabestan.com
Lionel HUBSCHWERLIN
Directeur technique hubschwerlin@pro.cabestan.com
Philippe SIMONETTI
Directeur des ventes simonetti@pro.cabestan.com
- POSITIONNEMENT
Cabestan propose une plateforme de gestion de campagnes marketing multicanal en mode SaaS.
Il s'agit d'un outil complet, capable d'exécuter les actions marketing sur les canaux e-mail, mobile, courrier, téléphone et réseaux sociaux, tout en prenant totalement en charge l'intégration et le routage des campagnes e-mails et SMS. Notre expertise est complète: depuis la construction d'une vue client unifiée jusqu'à 'exécution de campagnes marketing multicanal, 'analyse des retours clients et le ciblage comportemental.
La plateforme Cabestan permet également 'automatisation du parcours client et la personnalisation des offres marketing. L'ambition de Cabestan est d'assurer un lien fort entre le client et la marque, tout en veillant à la cohérence des messages diffusés sur différents canaux.
DOMAINES D'INTERVENTION
- Cabestan intervient dans les domaines liés à la relation client on line:
- La gestion à 360° des données clients ;
- La scénarisation de campagnes multicanal ;
- Le routage des campagnes e-mails et SMS ;
- Le déploiement de mécaniques web ;
- L'analyse statistique et comportementale.
PRODUITS ET SERVICES
La plateforme Cabestan, disponible en mode SaaS, regroupe l'ensemble des fonctionnalités dont les directions marketing ont besoin pour segmenter, personnaliser, automatiser, exécuter et analyser leurs campagnes marketing multicanal:
- Hébergement des données ;
- Implémentation et design du datamart marketing ;
- Segmentation et ciblage comportemental ;
- Gestion de campagnes marketing sur différents canaux: e-mail, mobile, courrier, téléphone, réseaux sociaux ;
- Scénarisation multicanal ;
- Personnalisation des contenus jusqu'à du oneto-one ;
- Routage des campagnes e-mail et SMS ;
- Reporting statistiques standards et ad hoc.
La maîtrise de l'ensemble des canaux nécessite les services et le savoir-faire associés:
-Audit des données ;
- Traitement des données: restructuration, normalisation et validation postale (RNVP) ;
- Déduplication et dédoublonnage ;
- Enrichissement des données ;
- Prise en charge des campagnes e-mail et SMS: intégration et routage ;
- Délivrabilité.
- STRUCTURE
Forme juridique: SAS
Date de création: 1998
Effectif: 60 personnes
Chiffre d'affaires du dernier exercice: 6 MEuros
Filiales: Cabestan S.L. (Espagne) et Cabestan
Ltd (Grande-Bretagne)
Membre de: Fevad, MAAWG, SNCD, EBG, Signal Spam, Adigital
Implantations:
France: Saint-Ouen
Etranger: Espagne, Grande-Bretagne, Canada, New York, Portuga
- REFERENCES
Plus de 350 clients à travers le monde font confiance à Cabestan: La Poste, PSA, EDF, Deezer, Florajet, Gallimard, GDF Suez, Kiabi.com, LCL, NAFNAF, Afat voyages, Selectour, Conrad, M6 Boutique, UFC Que Choisir, Médecin sans frontière, Renault, SNCF, Yves Rocher, Paris SaintGermain, BforBank, Edenred, Fédération Française de Tennis, NRJ Group, Minelli, San Marina, Adopteunmec.com, Axiatel.com
CONTACTS
Marion BAJEUX
Responsable marketing et communication
Tél.: 01 49 21 95 21
bajeux@pro.cabestan.com
Philippe SIMONETTI
Directeur des ventes
Tél.: 01 49 21 94 50
simonetti@pro.cabestan.com