Recherche

M Publicité et 3W.relevanC annoncent leur partenariat data

Les data combinées de la régie du groupe Le Monde, M Publicité, et de la filiale du groupe Casino, 3W.relevanC, permettraient de cibler des profils clients à haute valeur ajouté sur des univers variés, de high-tech au bricolage.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
M Publicité et 3W.relevanC annoncent leur partenariat data

M Publicité, la régie du groupe Le Monde, et 3W.relevanC, filiale du groupe Casino, annoncent la signature d'un partenariat visant à créer une offre data activable sur l'ensemble des temps forts commerciaux 2019. Ce partenariat data ambitionne d'offrir aux annonceurs la possibilité d'activer des profils clients à haute valeur ajoutée, grâce la qualité des audiences consommation du Groupe Le Monde et les données transactionnelles en magasin et en ligne des enseignes du groupe Casino et Cdiscount - acheteurs et intentionnistes - des catégories maison (6,4 millions de profils uniques sur 30 jours), high-tech (3,9 millions), jeux vidéos/jouets (4 millions), bricolage et jardinage (1,2 million), et ce, sur les univers web et web mobile. Les profils sont activés via la DMP du groupe Le Monde.


Lire aussi :

- 3W.relevanC met la data au service du retail

- RelevanC, la start-up qui défie Google

- Comment reprendre la main sur ses données client


Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page