Recherche

iMedia Brand Summit se renouvelle sous le nom de One to One Biarritz

L'événement du marketing digital à Biarritz, iMedia Brand Summit, change de nom et devient One to One Digital Marketing Biarritz. Pour la première fois, le sommet se déroule sur 3 jours et en automne. Rdv du 10 au 12 octobre 2018, dans le Pays basque.

Publié par Floriane Salgues le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer
iMedia Brand Summit se renouvelle sous le nom de One to One Biarritz

Retour aux sources pour iMedia Brand Summit. Originellement connu sous le nom de Digital Marketing One to One, l'événement phare du marketing digital à Biarritz revient sous la marque ombrelle "One to One". Le petit frère de One to One Monaco, dédié à l'e-commerce, se rebaptise donc en One to One Digital Marketing Biarritz. Et ce n'est pas le seul changement opéré : l'édition 2018, qui se déroule dans la capitale basque du 10 au 12 octobre 2018, a lieu sur trois jours (au lieu de deux, habituellement) - et en automne.

75 partenaires (fournisseurs et start-ups) ont été sélectionnés sur dossier et 400 annonceurs au profil marketing digital invités. Plus de 2000 rendez-vous en face-à-face pourront être organisés depuis une application mobile unique. Quatre conférences plénières et une quarantaine d'ateliers


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page