iMedia Brand Summit se renouvelle sous le nom de One to One Biarritz
L'événement du marketing digital à Biarritz, iMedia Brand Summit, change de nom et devient One to One Digital Marketing Biarritz. Pour la première fois, le sommet se déroule sur 3 jours et en automne. Rdv du 10 au 12 octobre 2018, dans le Pays basque.

Retour aux sources pour iMedia Brand Summit. Originellement connu sous le nom de Digital Marketing One to One, l'événement phare du marketing digital à Biarritz revient sous la marque ombrelle "One to One". Le petit frère de One to One Monaco, dédié à l'e-commerce, se rebaptise donc en One to One Digital Marketing Biarritz. Et ce n'est pas le seul changement opéré : l'édition 2018, qui se déroule dans la capitale basque du 10 au 12 octobre 2018, a lieu sur trois jours (au lieu de deux, habituellement) - et en automne.
75 partenaires (fournisseurs et start-ups) ont été sélectionnés sur dossier et 400 annonceurs au profil marketing digital invités. Plus de 2000 rendez-vous en face-à-face pourront être organisés depuis une application mobile unique. Quatre conférences plénières et une quarantaine d'ateliers

Sur le même thème
Voir tous les articles Data