Karine Ferri au Moms & Marketing
Moms & Marketing, la journée de conférences dédiée à la communication et à l'innovation auprès des familles revient cette année le 27 septembre 2018 à Paris pour une quatrième édition.
Rebaptisée Moms & Marketing suite au rapprochement avec la société La Boîte Rose (Groupe Family Service), la journée de conférences dédiée à la communication et à l'innovation auprès des familles réunira de nouveau 200 à 250 décideurs de tous secteurs (jouet, loisirs, puériculture, tourisme, alimentation, mode, éducation etc.), autour d'un thème central "Entreprises Responsables, Communication Engagée"
A destination des annonceurs, des start-up et entrepreneurs, des agences et des journalistes, ce nouveau rendez-vous professionnel proposera une douzaine de conférences, sous format de keynotes et tables rondes pour évoquer les nouveaux leviers marketing ainsi que les nouvelles tendances de consommation des familles.
Cette année, l'évènement aura le plaisir de recevoir comme invitées Karine Ferri qui partagera sa vision de la maternité et son rapport à la consommation ainsi que Katrina Mc Karter, fondatrice de Marketing To Mums en Australie pour un regard croisé des pratiques de communication auprès des mamans entre la France et l'Australie.
Enfin, un espace DemoZone est ouvert à dix start-up kids et parents friendly afin de présenter les innovations familles de l'année. Une d'entre elles sera élue start-up famille de l'année et recevra un prix de 1.000€. Il reste encore 3 places !
Découvrir le programme et réserver sa place
Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe
Date
le jeu. 27 sept. 2018