AddApptr ajoute de la Mayo à sa recette de monétisation publicitaire
"Nous considérons les algorithmes basés sur le machine-learning comme l'avenir de l'optimisation des revenus publicitaires dans les applications ". Fort de cette conviction, Patrick Kollmann, PDG et co-fondateur d'AddApptr, lance Mayo, après plusieurs mois de bêta-tests sur des apps, avec une augmentation de 50% pour les applications participantes.
"L'automatisation complète de notre processus d'optimisation est sur notre road-map depuis longtemps", souligne le CTO d'AddApptr Martin Wapenhensch "Après avoir investi beaucoup de temps et d'efforts, nous avons réussi à intégrer la logique de machine-learning dans notre produit existant, ce qui nous donne le meilleur des deux mondes. Nous avons également été en mesure de conserver la majorité de l'information (data) sur nos serveurs propriétaires, ce qui signifie que l'augmentation des revenus ne s'accompagne d'aucune utilisation supplémentaire de données pour les éditeurs et les consommateurs, et n'augmente pas non plus le nombre de requêtes des nos partenaires côté demande".
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