Recherche

SAVE THE DATE : 6 novembre - Conférence Tendances Relation Client

Organisée par Relation Client Magazine, découvrez, la 2ème édition de la conférence Tendances Relation Client : « Big data, Social CRM, Programmes relationnels : Les nouveaux leviers de la fidélisation performante » en partenariat avec Call Expert et Dimelo.

Publié par Carine Pichant le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
SAVE THE DATE : 6 novembre - Conférence Tendances Relation Client

 Une journée riche en échanges
 et en débats pour :

- Décrypter les tendances de demain
- Faire le point sur les nouveaux programmes
  de fidélité
- Optimiser le parcours client en créant
   une relation unique et personnalisée

Accor, Air France, Call Expert, Dimelo, PSA Peugeot Citroën, Mondelez International / Groupe Kraft Foods, Services CRM / SNCF Voyages, Téléshopping TF1 … et bien d’autres vous dévoileront tous les codes d’une fidélisation client réussie.

Pour consulter le programme, rendez-vous sur le site dédié : conferences.relationclientmag.fr

Pour plus d’informations :
Carine Pichant – 01 46 99 97 79 ou conference@editialis.fr

Cet article nvo.fr vous est offert

Article(s) offert(s) : 3

S'abonner : à partir de 5€/mois

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page