Comment mesurer l'efficacité de vos actions marketing à l'ère du digital ?
Par Carine Pichant
Aujourd'hui, le digital prend une telle ampleur qu'il est devenu un élément indispensable pour les directions marketing qui souhaitent entrer en contact avec leurs [...]
Les outils et tendances indispensables de l'e-commerce
Par Carine Pichant
Avec la multiplication des canaux et l'essor du digital, la relation entre l'entreprise et ses consommateurs a été totalement bouleversée. Les entreprises placent, [...]
La satisfaction client un enjeu vital pour la réussite de l'entreprise
Par Carine Pichant
En 2014, il est de plus en plus difficile de trouver de nouveaux clients. Pourquoi se focaliser sur une stratégie de conquête en prospectant à tout va si son [...]
Avec la multiplication des points de contact, l'explosion des volumes d'information, l'évolution des habitudes de consommation et la mobilité, ce sont à la fois [...]
Convergence off line/on line : réinventer le point de vente en 2014
Par Carine Pichant
Le point de vente reste le lieu privilégié d'une expérience client riche et fidélisante. Mais il doit aussi composer avec les nouvelles attentes créées par le [...]
Le 5 décembre prochain, Marketing Magazine organise à Paris la conférence "Big Data, Big Challenge, Big Opportunity : Quand les données transforment le marketing"
E-commerce : comment optimiser le parcours client ?
Par Carine Pichant
Les commerçants doivent utiliser les différents canaux pour maximiser l'expérience d'achat de leurs clients et booster leurs ventes. Les entreprises championnes de [...]
Conférence Fidélisation client : rendez-vous le 6 novembre prochain
Par Carine Pichant
Découvrez la 2e édition de la conférence Tendances Relation Client organisée par Relation Client Magazine : "Big data, Social CRM, programmes relationnels : les [...]
SAVE THE DATE : 6 novembre - Conférence Tendances Relation Client
Par Carine Pichant
Organisée par Relation Client Magazine, découvrez, la 2ème édition de la conférence Tendances Relation Client : « Big data, Social CRM, Programmes relationnels : [...]
Une journée de conférence E-commerce consacrée au parcours client
Par Carine Pichant
Ne manquez pas, mardi 19 novembre prochain, la journée de conférence
« Omnicanal, E-merchandising, Paiement sécurisé : Comment optimiser le parcours client ? » [...]
Marketing magazine organise une journée de conférence consacrée au commerce connecté
Par Carine Pichant
Marketing Magazine organise, le 11 avril prochain, une nouvelle journée de conférence pour faire le point sur les stratégies marketing qui changent profondément la [...]
Se développer à l'international - Stratégie, financement, déploiement … Une conférence E-commerce Le magazine
Par Carine Pichant
Ne manquez pas le 26 mars prochain, la conférence E-commerce le magazine aux côtés de l'Acsel, Blablacar, Evaneos, PriceMinister, Vente-privée.com et bien d'autres.