Convergence off line/on line : réinventer le point de vente en 2014
Le point de vente reste le lieu privilégié d'une expérience client riche et fidélisante. Mais il doit aussi composer avec les nouvelles attentes créées par le monde digital.
Je m'abonneLa convergence offline/online marque ainsi une nouvelle étape du réenchantement du point de vente. Pour séduire le consommateur ou pour aider le vendeur à nouer une relation client plus personnalisée, les technologies jouent un rôle croissant. Mais le réenchantement du point de vente ne passe pas que par le digital. Répondre aux nouvelles attentes des clients implique aussi d'imaginer de nouveaux lieux de commerce, de faire évoluer le rôle du vendeur, de mieux exploiter la connaissance client.
La rédaction de Marketing Magazine organise le 25 mars prochain à Paris, une journée de conférence sur "Convergence digital/retail, vendeur 2.0, connaissance client : Réenchanter le point de vente en 2014".
Au cours de cette journée, CGI Business Consulting, Gocade, Lego, Marionnaud France, PMU, SNCF Gares et connexions, Hybris Software,.. et bien d'autres partageront avec vous leurs retours d'expériences et leurs réflexions sur la convergence offline/online, ainsi que sur le rôle et l'impact des technologies digitales pour l'acquisition et la satisfaction client.
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