Recherche

Formation - Marketing digital appliqué au e-commerce

Marketing Magazine organise deux jours de formation pour apprendre, en huit étapes, à concevoir une stratégie marketing appliquée au e-commerce.

Publié par Carine Pichant le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Formation - Marketing digital appliqué au e-commerce

Ce programme permettra aux participants de construire une solution e-commerce simple et efficace, de choisir les bons leviers marketing et d’analyser les indicateurs-clés de performance.

Philippe Le Bot et Vincent Vantilcke, spécialistes de la stratégie digitale, et du marketing online animeront cette formation et partageront leurs expériences.

Les prochaines sessions :
- 18 et 19 avril 2013
- 13 et 14 juin 2013

Pour en savoir plus, rendez vous sur : http://formations.editialis.fr/Formation/MarketingDigital2012.html/?source=Actualite

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
Parlons Local : Les Podcasts Retail de Pub-audit
sponsorisé
Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page