Les outils et tendances indispensables de l'e-commerce
Avec la multiplication des canaux et l'essor du digital, la relation entre l'entreprise et ses consommateurs a été totalement bouleversée. Les entreprises placent, en effet, le client au centre de leur stratégie pour lui faire vivre une expérience client satisfaisante.
Afin d'honorer ces exigences, les marques doivent essentiellement travailler sur trois grands chantiers :
la démarche client, la sensibilisation des collaborateurs et les infrastructures technologiques.
Des investissements parfois très lourds mais qui font toute la différence pour les marques qui s'en tiennent à acquérir une vision unique du client.
Pour vous permettre une meilleure compréhension de ces enjeux, la rédaction d'E-commerce le magazine vous donne rendez-vous le 6 novembre prochain à la conférence " Cross canal, confiance en ligne, customer experience : les tendances à ne pas manquer pour réussir en 2015".
Lors de cette journée d'échanges, professionnels et experts vous livreront les Do's & Don'ts pour réussir aussi bien votre stratégie cross canal que votre développement à l'international. En cette fin d'année, il vous est également proposé de faire un point sur les modifications apportées par la loi Hamon du 17 mars dernier, ayant modifié certaines dispositions du code de la consommation relatives à la vente à distance (informations obligatoires, période de rétractation, livraison...etc).
A travers l'expérience significative et la vision des plus grands noms du e-commerce, venez partager les meilleures méthodes à adopter afin de trouver des solutions concrètes et atteindre vos objectifs en 2015.
Pour en savoir plus : conferences.ecommercemag.fr
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