Marketing magazine organise une journée de conférence consacrée au commerce connecté
Marketing Magazine organise, le 11 avril prochain, une nouvelle journée de conférence pour faire le point sur les stratégies marketing qui changent profondément la relation du consommateur au point de vente.
En préambule à cette journée, une étude présentera un état des lieux et mettra en évidence les tendances qui vont faire bouger les lignes en matière de commerce connecté. Des tables-rondes animées par les journalistes de Marketing Magazine feront ensuite interagir des experts et des opérationnels du marketing. Ils vous feront partager leur vision sur les grands sujets du moment tels que les interactions mobile / retail, le rôle de la donnée client dans la conquête et la fidélisation des consommateurs ou encore la mise en œuvre des nouvelles technologies pour ré-enchanter l’expérience client en magasin.
Avec la participation :
- Thina CADIERNO, Directrice marketing
stratégique et client, FNAC
- Yann DEPOYS, Directeur publicité Europe
du Sud, Centrale et Pan-européen,
EBAY
- Didier FARGE, Président, SNCD
et CONEXANCE MD
- Olivier LABORDE, Directeur marketing
et innovation, NATIXIS GTB
- Stéphane KNAPP, Directeur marketing,
LEGO FRANCE
- Mathieu MORGENSZTERN, P-dg,
DIGITAS France
- Patricia TRINQUAND, Responsable pôle
marketing et communication opérationnel,
UCPA
- Frédéric WILHELM, Directeur de
la distribution multicanal,
MORGAN-GROUPE BEAUMANOIR
- ...
Pour en savoir plus, rendez-vous sur conferences.emarketing.fr
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr