Recherche

Conférence Fidélisation client : rendez-vous le 6 novembre prochain

Découvrez la 2e édition de la conférence Tendances Relation Client organisée par Relation Client Magazine : "Big data, Social CRM, programmes relationnels : les nouveaux leviers de la fidélisation performante" en partenariat avec Call Expert et Dimelo.

Publié par Carine Pichant le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Conférence Fidélisation client : rendez-vous le 6 novembre prochain

Une journée riche en échanges
et en débats pour :

- Décrypter les tendances de demain
- Faire le point sur les nouveaux programmes
de fidélité
- Optimiser le parcours client en créant
une relation unique et personnalisée

Accor,

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page