La satisfaction client un enjeu vital pour la réussite de l'entreprise
En 2014, il est de plus en plus difficile de trouver de nouveaux clients. Pourquoi se focaliser sur une stratégie de conquête en prospectant à tout va si son portefeuille client existant est laissé à l'abandon ? Comment appréhender cet enjeu stratégique et poursuivre une démarche de progrès ?
La satisfaction client est la raison d'être et la condition de pérennité des entreprises. Elles l'ont bien compris, relèvent le défi, et déploient aujourd'hui toute une palette de stratégies en matière de services clients. Le résultat ? Une amélioration constante, perçue par les consommateurs dont la confiance devient un enjeu de compétitivité. Cependant cette amélioration nécessite des investissements conséquents en organisation, en technologie et en formation ; la montée en puissance d'Internet et des réseaux sociaux, véritable caisse de résonnance des insatisfactions, impose aux entreprises de réagir toujours plus rapidement et donc de piloter au mieux la satisfaction client.
Le 20 novembre prochain, Relation Client Magazine donne rendez-vous aux décideurs pour une conférence sur le thème "Multicanal, KPI, Expérience client : Piloter la satisfaction client pour mieux fidéliser". Tout au long de la journée, professionnels et experts mettront en commun leurs réflexions, retours d'expérience et bonnes pratiques sur les sujets majeurs de la relation client. Venez échanger avec EDF, Coyote Systems, Markess, Adblooming, Webhelp, Dimelo, Orange, Diabolocom... et bien d'autres
Pour en savoir plus : http://conferences.relationclientmag.fr/programme-novembre-2014/
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